Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume Désenchanté
21 janvier 2008

Disneyland Cheap, le Royaume Désenchanté

Disneyland Cheap, le Royaume Désenchanté

A la suite d'un topic de Webmasser sur Disney Central Plaza, nous attirant l'attention sur l'état de décrépitude avancé du Labyrinthe d'Alice (originalement nomé Alice's Curious Labyrinth), j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de répertorié et noté tous les changements négatifs des parcs parisiens. Attention, je ne suis pas là non plus pour boycotter ces parcs que j'adore et que je visite régulièrement depuis l'ouverture en 1992, mais je trouve fortement dommage que Disney fasse de moins en moins d'efforts sur certaines attractions assez variés et qui font en sorte de perpetués la magie Disney !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité